Conditions générales de vente

ARTICLE 1

Le diagnostic de nettoyage réalisé in situ est un conseil offert par la société Guard Nett mais il ne constitue aucunement une promesse de résultat. 
La société ne saurait être tenue pour responsable si des tâches ou salissures venaient à résister aux traitements.  

ARTICLE 2

Sauf mention contraire, les livraisons se font obligatoirement contre remboursement. En cas de non présentation du règlement, le livreur a pour instruction de reprendre les marchandises et la prochaine livraison fait alors l’objet d’une refacturation de frais de transports.  

ARTICLE 3

Toute intervention in situ non effectuée ou interrompue pour des raisons ne relevant pas de la responsabilité de la société Guard Nett sera intégralement facturée. 
(Ex: locaux indisponibles, client absent au moment du rendez-vous, rupture d’alimentation électrique...)  

ARTICLE 4


Il appartient au client de vérifier ou de faire vérifier la qualité du nettoyage au moment de la livraison ou de l’intervention.
Les demandes ultérieures de retouches feront l’objet d’une facturation complémentaire.  

ARTICLE 5

Les dégradations consécutives à un vice caché du support traité ne sauraient être reprochées à la société. (Ex: déchirure de rideaux anciens, rongés par la poussière ou cuits par le soleil, décoloration d’un textile présentant des défauts de teinture, rétrécissement...) Le risque encouru devra être apprécié par le client, avant travaux.  

ARTICLE 6

La garantie anti tâches permet d’obtenir des conseils de détachage et l’intervention gratuite d’un technicien, en cas de persistance. Le nombre de détachages gratuits in situ est limité à un déplacement par série de tâches et est restreint aux territoires géographiques sur lesquels la société propose ses services.  

ARTICLE 7

La garantie anti tâche permet de bénéficier de détachages gratuits in situ  mais l’intervention ne comprend pas le retrait de salissures classiques, telles que accumulation de poussière, traces de boues, etc. S’agissant des tâches couvertes par la garantie, la société Guard Nett a une obligation de mobilisation de moyens mais ne pourra être tenue pour responsable en cas de résistance aux traitements.